Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut à tous

2 participants

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Polyana Ven 30 Jan - 14:29

Salut à tous !!
Je suis Polyana , une ensorceleuse actuellement lvl 16!
Personnellement ,je ressemble à Ludo ,je n'ai jamais joué aux jeux de role ! tongue
Par contre je suis aussi sur metin! Sous le nom de jasmine59! Very Happy
Vous pouvez me trouver connecté le mercredi ! et presque toutes les aprés midi de la semaine ! et parfois aprés 23h! Mais je ne suis jamais connectée le week-end !
Mon joueur :
Je m'apelle Valérie , j'ai 34 ans et oui il n'y a pas que des gosses qui aiment jouer lol!
J'ai 3 enfants de 6 ans 1/2 ,4 ans 1/2 et 2 ans 1/2 donc pas toujours le temps de jouer !
Je voulais vous prévenir d'une chose importante lol! quand vous jouer avec moi n'ayez pas peur affraid si d'un coup je ne bouge plus ou ne parle plus Sleep !!Non je ne dormirais pas !! C'est qu'il y a une urgence à la maison avec les petits et que je n'ai pas eu le temps de prévenir lol!
A bientot sur le jeu !!
Polyana
Polyana

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Gwen Lun 2 Fév - 18:04

Coucou,
on croit connaitre les gens, mais on a parfois des surprise:
- "Je m'apelle Valérie": j'ai toujour cru que tu t'appellai Jasmine Very Happy , m'enfin Valérie c'est pas mal non plus Wink .
- "Personnellement ,je ressemble à Ludo": voici la seule photo que Ludo (tchanche sur LC) a bien voulu nous donner de lui sur le forum Kénafair Cool
Salut à tous Avatar11

m'enfin l'important c'est qu'elle est tres gentile (j'espere que t'a pas la barbe quand meme affraid ).

desole il neige chez moi et on n'a pas l'habitude, je vais essayer de rester serieux promis Rolling Eyes .

pour le reste je confirme, tu parles ou joues avec "Jasmine" et elle bouge plus ou pire disparait. Une dizaine de minute plus tard elle se pointe la bouche en fleur flower , "c'etait rien, le pyti qui joue avec la souris clown " "desole, le pyti qui a jouer avec l'interrupteur de l'ordi bom ", "je me suis inquieter pour rien, c'est juste le grand qui etranglait sa petite soeur Twisted Evil " ou encore "rien de grave le bebe qui sucais encore des lame de rasoir silent , j'ai du encore le calmer a coup de batte de base ball Twisted Evil ". comme disait mon idole "Les enfants sont formidables cheers ...".

PS: n'appelez pas la DASS, je rigole aucun enfant a ma connaissance n'a été blessé chez Valérie. lol!
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120

Revenir en haut Aller en bas