Sortie de guilde vendredi 6 mars a 21H
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie de guilde vendredi 6 mars a 21H
Vous avez bien progressé depuis le debut de notre guilde GG .
3 joueur au niv 31+ et une grande partie au dessus du niveau 25 .
Nous allons donc lancer ce soir la premiere sortie de guilde.
Quelque personne on demander Merak. Gwen a deja reperer les lieux.
- quelque petit bandit (31-35) pour evaluer la troupe:)
- puis nous irons voir les gnoll (37-40)
- si ca ne suffit pas nous irons voir alors les fort bandit et leur tireur
dans le cas ou cela ne serait vraiment pas a la hauteur, apres notre promenade a mérak nous reviendrons sur Dratan pour voir les monstres niveau 50
je vous donne donc RDV au hall de guilde entre 21H et 21H30. Dans le village demander au "meneur royal" il vous proposera d'entrer dans le hall de guilde.
Suivant votre niveau prevoyer les potions de soins et de mana.
3 joueur au niv 31+ et une grande partie au dessus du niveau 25 .
Nous allons donc lancer ce soir la premiere sortie de guilde.
Quelque personne on demander Merak. Gwen a deja reperer les lieux.
- quelque petit bandit (31-35) pour evaluer la troupe:)
- puis nous irons voir les gnoll (37-40)
- si ca ne suffit pas nous irons voir alors les fort bandit et leur tireur
dans le cas ou cela ne serait vraiment pas a la hauteur, apres notre promenade a mérak nous reviendrons sur Dratan pour voir les monstres niveau 50
je vous donne donc RDV au hall de guilde entre 21H et 21H30. Dans le village demander au "meneur royal" il vous proposera d'entrer dans le hall de guilde.
Suivant votre niveau prevoyer les potions de soins et de mana.
Heimdall- Nombre de messages : 10
Re: Sortie de guilde vendredi 6 mars a 21H
Comme convenu j'ai emmené une petite équipe a Mérak.
Malheureusement y avait pas grand monde et seul un titan 31 (Highlander) et un autre plus jeune pouvait m'accompagner.
Me voila partie avec mes deux body guards a travers mérak.
- quelque voleur/berserker/brigand pour s'echauffer, trop facile
- puis quelques gnolls histoire de commencer les choses sérieuses. Ca rigolait deja moins.
- du coup on n'a pas fait les bandit 37, ce aurait été un massacre.
- Apres l'on est parti visiter le chateau. Malheureusement l'on s'est perdu et s'est trouvé au milieu d'un spot de vers niv 50. L'on a reussit a s'en faire un ou deux a 3 ce qui me rassure, puis l'aggro devenant de plus en plus insistant la mort nous a permis de regagner rapidement le village.
- du village on n'a pu facilement prendre un chemin sans aucun risque pour allez visiter le chateau vide.
bilan:
Sur un spot de gnoll niveau 37:
- l'higlander la classe la plus forte au choc de LC tiens 5-10 monstres avant d'etre fatigue . (PV environ 2000)
- La classe la plus faible guerriseuse, je vous l'accorde avec deux niveaux de plus, tiens 1H en pull continu solo . (PV environ 1000 et 150 d'armure en moins sur une armure complete).
A ce rythme la Baal boss niv 42, on pourra ce le faire quand on aura au moins 5 niveau 70 dans la guilde .
- si il est pas trop tard changer les pouvoirs de votre compagnon pour mettre tout en defense
Observation:
l'equipe a trouver que ca n'XP pas.
Effectivement, je ne sais pour qu'elle raison, les dj public rapportent enormement plus que l'exterieur.
au niveau 33:
- orc tueur niveau 27: 4000 XP
- orc d'elite niveau 29: 9000 XP
- les petits brigands de merak d'environ niv 33: 1000 a 2000XP
- gnoll niveau 37: 4000-5000XP
et pour les SP c'est pire. Pour resume des 2000-3000 au temple pour 800 en moyenne a l'exterieur.
au niveau 34:
- je continue a gagner plus en tuant du niv 29 au temple orc.
- Mais c'est pas tout, j'ai aussi de super drop: Drop plus fréquent et objet niv 32 et une fois par 1 a 3 heures un objet 37. Sur les gnolls, une heure de pull rapporte au mieux un livre 41.
voila va t'il falloir XP stupidement jusqu'au niveau 40 sur des orc bleu? la est la question. En tout cas un grand bravo aux createurs du jeu pour ce magifique illogisme
(un peu plus tard: bonne nouvelle apres quelque recherche, j'ai enfin trouver les monstres qui XP mieux qu'a procyion: Ceux sont les monstres niveau 50 et plus. un grand pour les créateur du jeu)
A quoi sert merak:
- le marchand d'arme et armure vend le stuff 35-37.
- allez y passer une ou deux heures de temps en temps pour recuperer les livres niveau 41. D'une ca change et de deux cela vous sera utile pour votre stuff plus tard.
- evaluer votre efficassité dans le jeu.
- c'est tout pour l'instant.
solution:
- faire comme les autres niv 33-34, attendre la sortie des DJ de merak.
- abandonnez maintenant et prevenez moi afin de liberer la place dans la guilde, merci. (Metin est pas mal comme MMO, vous aurez quelque mois avant d'obtenir un tel illogisme de progression).
- item shoper XP*3 pour combler le manque d'xp.
- jouer sans vous soucier de votre XP et profiter du décors.
Malheureusement y avait pas grand monde et seul un titan 31 (Highlander) et un autre plus jeune pouvait m'accompagner.
Me voila partie avec mes deux body guards a travers mérak.
- quelque voleur/berserker/brigand pour s'echauffer, trop facile
- puis quelques gnolls histoire de commencer les choses sérieuses. Ca rigolait deja moins.
- du coup on n'a pas fait les bandit 37, ce aurait été un massacre.
- Apres l'on est parti visiter le chateau. Malheureusement l'on s'est perdu et s'est trouvé au milieu d'un spot de vers niv 50. L'on a reussit a s'en faire un ou deux a 3 ce qui me rassure, puis l'aggro devenant de plus en plus insistant la mort nous a permis de regagner rapidement le village.
- du village on n'a pu facilement prendre un chemin sans aucun risque pour allez visiter le chateau vide.
bilan:
Sur un spot de gnoll niveau 37:
- l'higlander la classe la plus forte au choc de LC tiens 5-10 monstres avant d'etre fatigue . (PV environ 2000)
- La classe la plus faible guerriseuse, je vous l'accorde avec deux niveaux de plus, tiens 1H en pull continu solo . (PV environ 1000 et 150 d'armure en moins sur une armure complete).
A ce rythme la Baal boss niv 42, on pourra ce le faire quand on aura au moins 5 niveau 70 dans la guilde .
- si il est pas trop tard changer les pouvoirs de votre compagnon pour mettre tout en defense
Observation:
l'equipe a trouver que ca n'XP pas.
Effectivement, je ne sais pour qu'elle raison, les dj public rapportent enormement plus que l'exterieur.
au niveau 33:
- orc tueur niveau 27: 4000 XP
- orc d'elite niveau 29: 9000 XP
- les petits brigands de merak d'environ niv 33: 1000 a 2000XP
- gnoll niveau 37: 4000-5000XP
et pour les SP c'est pire. Pour resume des 2000-3000 au temple pour 800 en moyenne a l'exterieur.
au niveau 34:
- je continue a gagner plus en tuant du niv 29 au temple orc.
- Mais c'est pas tout, j'ai aussi de super drop: Drop plus fréquent et objet niv 32 et une fois par 1 a 3 heures un objet 37. Sur les gnolls, une heure de pull rapporte au mieux un livre 41.
voila va t'il falloir XP stupidement jusqu'au niveau 40 sur des orc bleu? la est la question. En tout cas un grand bravo aux createurs du jeu pour ce magifique illogisme
(un peu plus tard: bonne nouvelle apres quelque recherche, j'ai enfin trouver les monstres qui XP mieux qu'a procyion: Ceux sont les monstres niveau 50 et plus. un grand pour les créateur du jeu)
A quoi sert merak:
- le marchand d'arme et armure vend le stuff 35-37.
- allez y passer une ou deux heures de temps en temps pour recuperer les livres niveau 41. D'une ca change et de deux cela vous sera utile pour votre stuff plus tard.
- evaluer votre efficassité dans le jeu.
- c'est tout pour l'instant.
solution:
- faire comme les autres niv 33-34, attendre la sortie des DJ de merak.
- abandonnez maintenant et prevenez moi afin de liberer la place dans la guilde, merci. (Metin est pas mal comme MMO, vous aurez quelque mois avant d'obtenir un tel illogisme de progression).
- item shoper XP*3 pour combler le manque d'xp.
- jouer sans vous soucier de votre XP et profiter du décors.
Gwen- Nombre de messages : 120