Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tchanché

2 participants

Aller en bas

tchanché Empty tchanché

Message  tchanché Mar 27 Jan - 22:18

Bonjour,

Invocateur Tchanché à votre service.
Descendu du grand nord afin de trouver un réconfort à notre hiver rude.
J'en profite pour dire à arwen2 que si un soir...euh... Embarassed ....elle veut aller pêcher avec moi... Embarassed ...je... Embarassed ...je lui apprendrai les noeuds coulissants et les noeuds sans boucles et... Embarassed ...enfin, comment dire...bah... Embarassed ...que je la trouve très gentille... Embarassed ...



Mon joueur :

  • s'appelle ludovic.
  • à commencé les mmorpg avec metin2 en fevrier 2008. Sa femme irl est chef de la guilde kenafair.
  • n'etait pas spécialement adepte des jeux de rôles (informatique), mais à bien "accroché" sur metin2. Et même à vrai dire il ne connait rien sur les jeux de rôle papier...
  • est marié, un enfant et par moment pète un délire tout seul. Il parle pour balancer des conneries ou seul lui rigole...ne pas faire attention!
  • joue au tennis de table en compétition....(euh tout le monde s'en fou j'ai l'impression, m'enfin le principal c'est qu'il s'amuse Basketball un peu le pauvre...il n'a plus que ça...)
  • est français mais habite en belgique Laughing .
  • a comme 1er plaisir dans la vie: LA BOUFFE bounce . Le gourmand par excellence, genre une glace vers 00h30 comme dessert...apres que le repas soit terminé vers 19h...
tchanché
tchanché

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tchanché Empty Re: tchanché

Message  Gwen Mer 28 Jan - 12:13

Roh mais il craque pour notre petite Arwen2 Very Happy . Elle est mignone notre guerrisseuse, hein.
N'ai crainte, on s'organise une expédition a 3 a Belfist, la bas dans une salle bourrée de Zombi, je prétexte un truc du genre, "Heimdall me convoque d'urgence"... et je pars aussitot. Maintenant, vous voila seul avec les Zombies, tu les tues et sauves Arwen et le tour ai joué...
Le seul Hic, c'est que ca risque d'etre Arwen qui tue tous les Zombies et te sauve...
Oui tu as raison, restez en a la peche Wink . M'enfin je sais pas si ton histoire de noeud va l'interesser, on a deja apris ca gamine dans notre foret, je sais pas fait lui apparaitre de jolie petit animaux, comme un faucon, un lapin ou encore un morse I love you ...
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum