Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un feu crépitant

2 participants

Aller en bas

un feu crépitant Empty un feu crépitant

Message  Shury Mar 3 Mar - 4:26

... Oui certes mais pas grand monde confused
Pourtant je pensais que la guiness était bonne ici Suspect

TAVERNIER !!!!
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Gwen Mar 3 Mar - 16:27

Oui, merci d'etre passé Shury cheers

effectivement les troupes sont surtout sur le terrain a s'entrainer.
C'est pour cela que je présente le forum plus comme un site pour pas que les gens soient surpris du manque de participation.
Mais si vous souhaiter venir sur le forum, ca ne me derange pas au contraire Wink .
Dans la guilde kénafair ou se trouve ma cousine Liling, c'etait la fete sur le fofo tout les jours jocolor . Mais ca c'est calmer un peu, puis j'ai moins de temps dans la journée aussi. Mais c'est pas facile, tout les 40 secondes la je dois basculer sur une autre application pour lancer un programme car on a quelque galere au boulot. Deja 160 de fait plus que 70 fois Cool .
Cepandant a la demande générale j'ai commencé ma synthèse sur les niveau 31 des classes. N'hesiste pas a revenir de temps en temps les aides sont dans la tente des sages farao . Mais j'ai pas trop le temps de m'appliquer desolé. N'hesiste as a repondre ou completer ou meme creer un sujet ou aide.

Allez la prochaine tournée est pour moi puis j'y retourne

TAVERNIER...
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Shury Mar 3 Mar - 23:23

Et pourtant on commence à avoir de bons compagnons d'arme et moins d'armes Suspect *Hic* déjolé je crois que j'ai un peu abujé de la guiness *Hic*
Non chérieujement, moi j'ai envie de connaitre les autres, autrement ... *Hic*... qu'avec du changs sur mes jarmes *Hic*
Tu comprend hein !!!

TAVERNE YEEEEE !!!! drunken
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Gwen Mer 4 Mar - 14:18

Tavernier ma cervoise est froide Mad , faudrait la rechauffer un peu svouplé Razz ...
Oui, bien sur que j'ai rien compris, tu crois que je tiens pas l'alcool parce que j'ai poussé dans un arbre Suspect .
Pour les armes on ira les chercher sur l'einnemi ou on les fabriquera, je comenche a bien me debrouiller dans ce domaine clown . Py z'ai vu qu'a Merak y vendait les armure 37, trop tard, mais je l'ai vu. Idem pour les arme mais je sais plus a quel niveau scratch .
Moi aussi j'aimerai bien connaitre les zoo dans un champs d'arbre drunken , pas grave on les emmenra a Mérak cheers . On fera un pique-nique sur le spot de gnoll geek . D'apres toi un titan ca peu porter combien de tonneau? j'en ai besoin pour mes claclul de logistique study . Par contre faut pas jeter de la nourriture aux monstres Evil or Very Mad , d'une c'est gacher Twisted Evil et de deux y en redemande Mad .
Merci tavernier... Hummmm elle est chaude comme je les aime I love you ...
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Shury Mer 4 Mar - 17:42

Bah ze chais pas trop hein... ch'est que pti toan cha peut porter beaucoup scratch . ch'est cochtaud ches ptit bete là...
Pour les jarmes z'ai decha fu dans le magachin... beurk c'est de la piche d'ane cha derniere chope Shocked
Ze me suis décha offert la derniere arme en vente, bin equilibré et tout et tout...
Au fait tu cherais pas chi .... Sleep ... hein !!!ah euh...

scratch euh pourquoi la femme du tavernier viens avec un cheau d'eau là ???? affraid AAAAAAAAAAAHHHH
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Shury Ven 6 Mar - 19:44

Bon je suis désolée mais ce soit je ne viendrais pas... J'ai une vie de famille que je ne peux pas tout le temps délaisser ^^
Si seulement Heim avait organisé ça pour samedi grrr

Amusez vous bien
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Gwen Ven 6 Mar - 21:33

pas grave Sad ,
on fera surement une autre sortie demain si j'ai rien de prevu Wink.
bon soiree a++
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Shury Sam 7 Mar - 1:39

Point de larme gente Dame,
Mes avis que nous trouverons, dans un proche avenir, l'occasion de se retrouver à nouveau prés l'un de l'autre, unis par le sang que nos armes laisseront suinter du corps de nos ennemi, quand bien même le temps serai long, le doux echos du fer s'entrechoquant dans les vertes prairies de nos terre natal, nous tiendrons compagnie pour de moult lunes, et lorsqu'enfin le temps de la rencontre et de la coopération viendra, oncque ne pourra dire que nous avons faillis à notre courage, ainsi donc je vous le dit, Amis, le temps de la bataille est proche et, en vérité, j'annonce avec ferveur que ce temps sera le temps des rires et des larmes, des chants et des silences, que la terre elle même tremblera sous nos pas et que les cieux répercuteront longtemps encore la gloire d'Odin.
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un feu crépitant Empty Re: un feu crépitant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum