Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Que choisir??

3 participants

Aller en bas

Que choisir?? Empty Que choisir??

Message  Galbana Mar 3 Mar - 22:23

Voila. J'ai lu pas mal de forum par rapport à la spécialité des géants. Et Highlander me tante bien, mais apparemment il aurais un buff qui serait très puissant mais il faut être en-dessous de 50% de la vie, et les géants on beaucoup de vie Question . Alors des avis serais bien venu. Voila cheers
Galbana

Galbana

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Shury Mer 4 Mar - 0:54

t'as qu'a te laisser taper dessus avant t'y mettre pirat lol!
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Gwen Mer 4 Mar - 13:13

Oui j'ai effectivement lu un truc comme ca et que c'etait meme le seul truc d'interessant.
Voila une mise en situation:
La guilde et toi meme font la chasse au Baal (petit boss sur lequel on ira bientot s'entrainer). Quand tout a coup Gwen du haut d'un arbre crie "A l'ouest y a Babaal". elee redescend precipitement et tout le monde cours a moins de 500m de la bete...
La Shury commence a faire et le feu et Gwen a desser le pique-nique et tout le monde se met a table Laughing ...
Tout le monde sauf Galbana qui vaillaiment commence a taper la Baal Cool . Une fois notre highlander bien entamne par les coups et nous par la bierre on le rejoind et acheve la bete cheers .
Alors impressionner pas mes talents de strategie. C'est pas pour rien que je suis chef Cool .
Bien sur je ne pourrais soigner personne a par moi pendant le combat au risque d'affaiblir notre maillon fort Rolling Eyes . M'enfin ceux qui tomberont iront au Vahalla cheers .

Oui super ce pouvoir et surtout bien reflechit. Le titan n'est pas seulement le personnage qui a le plus de point de vie, il a aussi l'armure la plus forte (entre une armure 33 ou 37 de guerrisseuse et de titan il y a 30 point de difference par piece d'armure. Soit 150 de defense de difference sur une armure complete). Tu as 2 solutions:
- t'affaiblir en retirant ton armure et en la remetant au dernier moment
- Ne pas t'en occuper et frapper, tant mieux si tu passe en dessous des 50%. M'enfin avec une ou deux guerriseuse dans les patte c'est pas pres d'arriver Very Happy .
Ragnar est Highlander vous devriez en parler je pense.

L'highlander permet d'XP solo tres facilement, mais le chef de guerre d'xp en continu.
Dans le groupe il nous faudra les 2 de toute facon. Le maitre de guerre pour buffer les tireur I love you et entretenir le monstre. L'highlander pour frapper fort ponctuellement.

Choisit surtout en fonction de tes preferences Wink


Dernière édition par Gwen le Mer 4 Mar - 18:31, édité 1 fois
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Shury Mer 4 Mar - 17:54

Euh juste une chose pour précision, tu as prie quoi a manger parce que ça me donne toujours faim de regarder les autres se battre
Razz

Galbana stp, essais de pas trop faire de bruit non plus parce que sieste aprés Sleep
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Gwen Jeu 5 Mar - 14:10

j'ai pas grand chose de folichon a par du gnoll en ce moment Mad
M'enfin je demanderai a Aaricia elle doit avoir du loup et chevreuil I love you
Moi les bruit de combat au contraire me berce et je reve alors de combat sanglant en Ragnarok flower
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Galbana Jeu 5 Mar - 23:18

Merci pour ton avis Gwen ( le tient aussi Shury étais précieux affraid ) Et j'irais parler a Ragnar. Mais je pense que je ferais Highlander, car gros bourrin je connais bien Twisted Evil .
Galbana

Galbana

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?? Empty Re: Que choisir??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum