Que choisir??
3 participants
Page 1 sur 1
Que choisir??
Voila. J'ai lu pas mal de forum par rapport à la spécialité des géants. Et Highlander me tante bien, mais apparemment il aurais un buff qui serait très puissant mais il faut être en-dessous de 50% de la vie, et les géants on beaucoup de vie . Alors des avis serais bien venu. Voila
Galbana
Galbana
Galbana- Nombre de messages : 8
Re: Que choisir??
t'as qu'a te laisser taper dessus avant t'y mettre
Shury- Nombre de messages : 92
Oui j'ai effectivement lu un truc comme ca et que c'etait meme le seul truc d'interessant.
Voila une mise en situation:
La guilde et toi meme font la chasse au Baal (petit boss sur lequel on ira bientot s'entrainer). Quand tout a coup Gwen du haut d'un arbre crie "A l'ouest y a Babaal". elee redescend precipitement et tout le monde cours a moins de 500m de la bete...
La Shury commence a faire et le feu et Gwen a desser le pique-nique et tout le monde se met a table ...
Tout le monde sauf Galbana qui vaillaiment commence a taper la Baal . Une fois notre highlander bien entamne par les coups et nous par la bierre on le rejoind et acheve la bete .
Alors impressionner pas mes talents de strategie. C'est pas pour rien que je suis chef .
Bien sur je ne pourrais soigner personne a par moi pendant le combat au risque d'affaiblir notre maillon fort . M'enfin ceux qui tomberont iront au Vahalla .
Oui super ce pouvoir et surtout bien reflechit. Le titan n'est pas seulement le personnage qui a le plus de point de vie, il a aussi l'armure la plus forte (entre une armure 33 ou 37 de guerrisseuse et de titan il y a 30 point de difference par piece d'armure. Soit 150 de defense de difference sur une armure complete). Tu as 2 solutions:
- t'affaiblir en retirant ton armure et en la remetant au dernier moment
- Ne pas t'en occuper et frapper, tant mieux si tu passe en dessous des 50%. M'enfin avec une ou deux guerriseuse dans les patte c'est pas pres d'arriver .
Ragnar est Highlander vous devriez en parler je pense.
L'highlander permet d'XP solo tres facilement, mais le chef de guerre d'xp en continu.
Dans le groupe il nous faudra les 2 de toute facon. Le maitre de guerre pour buffer les tireur et entretenir le monstre. L'highlander pour frapper fort ponctuellement.
Choisit surtout en fonction de tes preferences
Voila une mise en situation:
La guilde et toi meme font la chasse au Baal (petit boss sur lequel on ira bientot s'entrainer). Quand tout a coup Gwen du haut d'un arbre crie "A l'ouest y a Babaal". elee redescend precipitement et tout le monde cours a moins de 500m de la bete...
La Shury commence a faire et le feu et Gwen a desser le pique-nique et tout le monde se met a table ...
Tout le monde sauf Galbana qui vaillaiment commence a taper la Baal . Une fois notre highlander bien entamne par les coups et nous par la bierre on le rejoind et acheve la bete .
Alors impressionner pas mes talents de strategie. C'est pas pour rien que je suis chef .
Bien sur je ne pourrais soigner personne a par moi pendant le combat au risque d'affaiblir notre maillon fort . M'enfin ceux qui tomberont iront au Vahalla .
Oui super ce pouvoir et surtout bien reflechit. Le titan n'est pas seulement le personnage qui a le plus de point de vie, il a aussi l'armure la plus forte (entre une armure 33 ou 37 de guerrisseuse et de titan il y a 30 point de difference par piece d'armure. Soit 150 de defense de difference sur une armure complete). Tu as 2 solutions:
- t'affaiblir en retirant ton armure et en la remetant au dernier moment
- Ne pas t'en occuper et frapper, tant mieux si tu passe en dessous des 50%. M'enfin avec une ou deux guerriseuse dans les patte c'est pas pres d'arriver .
Ragnar est Highlander vous devriez en parler je pense.
L'highlander permet d'XP solo tres facilement, mais le chef de guerre d'xp en continu.
Dans le groupe il nous faudra les 2 de toute facon. Le maitre de guerre pour buffer les tireur et entretenir le monstre. L'highlander pour frapper fort ponctuellement.
Choisit surtout en fonction de tes preferences
Dernière édition par Gwen le Mer 4 Mar - 18:31, édité 1 fois
Gwen- Nombre de messages : 120
Euh juste une chose pour précision, tu as prie quoi a manger parce que ça me donne toujours faim de regarder les autres se battre
Galbana stp, essais de pas trop faire de bruit non plus parce que sieste aprés
Galbana stp, essais de pas trop faire de bruit non plus parce que sieste aprés
Shury- Nombre de messages : 92
j'ai pas grand chose de folichon a par du gnoll en ce moment
M'enfin je demanderai a Aaricia elle doit avoir du loup et chevreuil
Moi les bruit de combat au contraire me berce et je reve alors de combat sanglant en Ragnarok
M'enfin je demanderai a Aaricia elle doit avoir du loup et chevreuil
Moi les bruit de combat au contraire me berce et je reve alors de combat sanglant en Ragnarok
Gwen- Nombre de messages : 120
Merci pour ton avis Gwen ( le tient aussi Shury étais précieux ) Et j'irais parler a Ragnar. Mais je pense que je ferais Highlander, car gros bourrin je connais bien .
Galbana
Galbana
Galbana- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1