Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gwen voudrait quitter LC ???

3 participants

Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Gwen Ven 20 Mar - 14:28

le posteur masqué clown a écrit:Tu comptes partir de LC ? Désolée pour cette question direct, mais je suis tombé sur un post du fofo de LC.
Alors je me demande si notre chef a toujours l'intention de partir.

Je pense que le sujet d'on parle ci dessus le questinneur, est la presentation des enfants de freyia sur le forum officel.
Apres un vif coup d'oeil, j'ai l'impression de ne pas avoir repporter l'info ici Embarassed .

- Liling est un perso Metin niv 66 (acompli et plus besoin d'evoluer). Elle est depuis un an dans une guilde: les Kénafair. Je vais de temps en temps jouer avec eux (sujet de derniere soiree et previson pour ce soir). Ce soir par exemple je suis convier a allez a la montagne tuer des Golem de glace I love you . Je ne la monte plus car au bout d'un moment les MMO est 3 mois (4H par jour) de travaille pour amelioré son personnage d'un chouga ridicule et que le jeu ne propose plus rien que d'XP a un sseul endrait 6 mois apres le niv 70 puis au niv 90 a un autre quand ils seront decide a programmer l'update.
- Mon joueur est un vieux roliste (joueur de jeu de role), habituer des jeu de role sur ordi...
Les MMO deviennent vite du XP et rien de plus. Pour ca il existe des jeus apeler Doomlike, puis Quakelike... Les mortal combat et autre jeu de baston. Je pense que les niveau 32-33 qui n'en sorte plus de procyion vois ce que je veux dire: ca gonfle de tuer betement la meme chose toute le temps sans aucun changement (Vivement le DJ de merack). Resultat meme si ca rapporte moins c'est plus rigolo a merak et desert.
- ce qui on connu les jeux de role sur ordi on du deja remarque que Metin, LC, bien que tres bien sont vide.

la difference entre le jeu sur ordi et le mmo est le "mmo": beaucoup de joueur au meme endroit.
- on fait des chose en equipe Smile
- on laisse mourrir feux, car shury raconte tellement de blague sur le tchat que mon joueur rigole trop et ne peu plus soigne efficassement... Laughing
- on fait des truc productif: attaquer baal a 2 sachant d'avance qu'on va mourrir Twisted Evil
- je ne parlerai pas de la fin de soiree d'hier Very Happy , y a des gens qui nous lisent Embarassed
Voila a mon gout l'interet du mmo cheers .

Donc effectivement
- je n'ai pas dis a dieu aux kénafair mais j'y repasse de temps en temps faire une soire en famille
- je vient de presenter Perfect World qui a 10 ans d'avance sur tout ce que j'ai vu. LC a cote c'est un Tetris imcomplet. J'irai surement plus tard quand la traduction sera plus avancer.
- Si je pars de LC comme de Metin, je ferai pareil je reviendrai regulierement.

Si je pars, comme je le dis dans le sujet du forum officiel: je laisserai Heimdall a quelqu'un afin qu'il entretiennent la guilde, et passerai jouer avec Gwen, histoire de rigole a me faire pipi dessus Embarassed .


Dernière édition par Gwen le Ven 20 Mar - 16:59, édité 4 fois
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Gwen Ven 20 Mar - 16:39

Presentation de la guilde los de la remise a Zéro du jeu pour le lancement offciel:
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=706&highlight=enfant+freyia

Presentation de la guilde dans le recensement des guilde:
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=746&page=2

- A l'origine les enfant de Freyia a ete concue uniquement pour offrir refuge et reunir les Métiniens qui venait visiter. D'ou le grand nombre d'inscrit et le peu de present.

Desole je le repete regulierement a tout les nouveau venu mais a la longue, mes soirees sont devenues: ecrire tout les soir la meme chose a des personnes différentes pendant 3H puis jouer 10 min. La charge de boulot et fatigue augmentant, j'ai finit par oublier et ne fait plus qu'un resumer des astuces du jeux.
- c'est pour cette raison que j'attend avec impatience le pouvoir de guilde "message", j'ecrirai une fois un truc et tout le monde sera au courrant.

Contrairement aux GA qui pensent que tous les jours avant de se connecter, les joueurs viennent verifier l'evolution des regles sur les forum officiel, je sais que un tres faible pourcentage de joueur ne va jamais, ne serais ce qu'une seul fois voir les fofo lier aux jeux.
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Gwen Ven 20 Mar - 16:58

le posteur masqué clown a écrit:Tu comptes partir de LC ? Désolée pour cette question direct, mais je suis tombé sur un post du fofo de LC.
Alors je me demande si notre chef a toujours l'intention de partir.

Je pense que le sujet d'on parle ci dessus le questinneur, est la presentation des enfants de freyia sur le forum officel.
Apres un vif coup d'oeil, j'ai l'impression de ne pas avoir repporter l'info ici Embarassed .

- Liling est un perso Metin niv 66 (acompli et plus besoin d'evoluer). Elle est depuis un an dans une guilde: les Kénafair. Je vais de temps en temps jouer avec eux (sujet de derniere soiree et previson pour ce soir). Ce soir par exemple je suis convier a allez a la montagne tuer des Golem de glace I love you . Je ne la monte plus car au bout d'un moment les MMO est 3 mois (4H par jour) de travaille pour amelioré son personnage d'un chouga ridicule et que le jeu ne propose plus rien que d'XP a un sseul endrait 6 mois apres le niv 70 puis au niv 90 a un autre quand ils seront decide a programmer l'update.
- Mon joueur est un vieux roliste (joueur de jeu de role), habituer des jeu de role sur ordi...
Les MMO deviennent vite du XP et rien de plus. Pour ca il existe des jeus apeler Doomlike, puis Quakelike... Les mortal combat et autre jeu de baston. Je pense que les niveau 32-33 qui n'en sorte plus de procyion vois ce que je veux dire: ca gonfle de tuer betement la meme chose toute le temps sans aucun changement (Vivement le DJ de merack). Resultat meme si ca rapporte moins c'est plus rigolo a merak et desert.
- ce qui on connu les jeux de role sur ordi on du deja remarque que Metin, LC, bien que tres bien sont vide.

la difference entre le jeu sur ordi et le mmo est le "mmo": beaucoup de joueur au meme endroit.
- on fait des chose en equipe Smile
- on laisse mourrir feux, car shury raconte tellement de blague sur le tchat que mon joueur rigole trop et ne peu plus soigne efficassement... Laughing
- on fait des truc productif: attaquer baal a 2 sachant d'avance qu'on va mourrir Twisted Evil
- je ne parlerai pas de la fin de soiree d'hier Very Happy , y a des gens qui nous lisent Embarassed
Voila a mon gout l'interet du mmo cheers .

Donc effectivement
- je n'ai pas dis a dieu aux kénafair mais j'y repasse de temps en temps faire une soire en famille
- je vient de presenter Perfect World qui a 10 ans d'avance sur tout ce que j'ai vu. LC a cote c'est un Tetris imcomplet. J'irai surement plus tard quand la traduction sera plus avancer.
- Si je pars de LC comme de Metin, je ferai pareil je reviendrai regulierement.

Si je pars, comme je le dis dans le sujet du forum officiel: je laisserai Heimdall a quelqu'un afin qu'il entretiennent la guilde, et passerai jouer avec Gwen, histoire de rigole a me faire pipi dessus Embarassed .[/quote]
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Shury Ven 20 Mar - 18:10

on laisse mourrir feux, car shury raconte tellement de blague sur le tchat que mon joueur rigole trop et ne peu plus soigne efficassement...

Je vois vraiment pas de quoi tu parles... mais alors vraiment pas Suspect
Laughing
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Naalu Jeu 23 Avr - 18:21

Ah, ben moi je vois bien. Twisted Evil

Naalu

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Shury Ven 24 Avr - 3:37

Et encore tu n'as rien vu ^^
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Naalu Ven 24 Avr - 12:59

J'en ai déjà trop vu. No

Naalu

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwen voudrait quitter LC ??? Empty Re: Gwen voudrait quitter LC ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum