^^ un peu de voyage
2 participants
Enfant de Freyia :: Batiment :: Tavernes
Page 1 sur 1
^^ un peu de voyage
Aprés moult traversé de desert, et de mise à mort par les dragons.... TRES GROS DRAGONS si si je vois assure.... enorme , comme le posterieur de G...
Je suis arrivé dans un petit coin de paradie, où mobs (lvl 60 ) ne vous aggro pas, même si vous parraissez bien tendre à coté ... on s'est compris^^
Et tout au fond de ce coin de paradie... que vois-je ???? ... les sphinx ils ont l air tres méchants , et aggressifs.... Courage.... Fuyons
Ben quoi j'ai jamais dit que j'étais kamikase moi
J'emprunte l'opposé de ce chemin, (oui nous l avons tous compris, un sphinx vu de loin, et un sphinx beaucoup plus agréable. ) et je tombe sur un paysage trop boooooooooooo
Vi au moins tout ca ^^
C'est immense ... et encore c'est pas la totalité !!
pharaon me regarde
ouais je frime et alors !!! y'a de quoi, j'suis beau
Et hop un peu de bronzette... ce serai dommage de pas profiter du soleil hein !!
Je suis arrivé dans un petit coin de paradie, où mobs (lvl 60 ) ne vous aggro pas, même si vous parraissez bien tendre à coté ... on s'est compris^^
Et tout au fond de ce coin de paradie... que vois-je ???? ... les sphinx ils ont l air tres méchants , et aggressifs.... Courage.... Fuyons
Ben quoi j'ai jamais dit que j'étais kamikase moi
J'emprunte l'opposé de ce chemin, (oui nous l avons tous compris, un sphinx vu de loin, et un sphinx beaucoup plus agréable. ) et je tombe sur un paysage trop boooooooooooo
Vi au moins tout ca ^^
C'est immense ... et encore c'est pas la totalité !!
pharaon me regarde
ouais je frime et alors !!! y'a de quoi, j'suis beau
Et hop un peu de bronzette... ce serai dommage de pas profiter du soleil hein !!
Dernière édition par Shury le Lun 30 Mar - 3:25, édité 2 fois
Shury- Nombre de messages : 92
Re: ^^ un peu de voyage
j'attend de voir les images
tu as un bouton au dessus de la zone de saisie qui permet au fofo d'heberger facilement ton image
tu as un bouton au dessus de la zone de saisie qui permet au fofo d'heberger facilement ton image
Gwen- Nombre de messages : 120
oui c'est de la que viens le soucis... il veut pas ^^
Aprés j'ai autre chose a mettre mais là il faut que tu valide ^^
Aprés j'ai autre chose a mettre mais là il faut que tu valide ^^
la 3eme est artistique (meme si ma prefere c'est la 4eme )
oui c'est super jolie en effet , va falloir que tu m'y emmene
par contre j'ai pas trouvée celle ou tu tues les sphinx
oui c'est super jolie en effet , va falloir que tu m'y emmene
par contre j'ai pas trouvée celle ou tu tues les sphinx
Chère Gwen , je constate une fois de plus que tu crois que je suis du meme sang que toi... alors voilà ...
Gwen, je ne suis pas un KA-MI-KA-SE .... donc au contraire de toi, j'ai regardé les sphinx de loin, et je les trouve trés beau, toujours de loin
mais je t'amenerai en voyage d'agreement... histoire que tu t'amuse comme une petite folle en mourrant a répétition ^^
Gwen, je ne suis pas un KA-MI-KA-SE .... donc au contraire de toi, j'ai regardé les sphinx de loin, et je les trouve trés beau, toujours de loin
mais je t'amenerai en voyage d'agreement... histoire que tu t'amuse comme une petite folle en mourrant a répétition ^^
un KA-MI-KA-SE meurt, moi non je maitrise ma force .
Je vais pas taper la dessus , je regarde nos fieres guerriers et penserais leurs blessures
P'etre que si vous avez du mal je tirerais quelques fleches
Je vais pas taper la dessus , je regarde nos fieres guerriers et penserais leurs blessures
P'etre que si vous avez du mal je tirerais quelques fleches
Ta générosité ma flatte, ô Grande Gwen,
je suis fortement touché par tant d'abnégation, et de sacrifice de soi. Je suis certain que chacun d'en tre nous versera une larme au souvenir de Ta grandeur ...
Que serions nous sans Toi, ô Gwen, lumière de nos lumières, Toi notre phare sans qui les récifs ( et les crocs acérés ) nous déchiquéteraint.
Merci soleil, merci firmament, merci mère de nous, nous t'aimons...
Toi là bas réveilles toi !!! C'est pas l'heure de dormir sinon elle va pas me croire !!!!
je suis fortement touché par tant d'abnégation, et de sacrifice de soi. Je suis certain que chacun d'en tre nous versera une larme au souvenir de Ta grandeur ...
Que serions nous sans Toi, ô Gwen, lumière de nos lumières, Toi notre phare sans qui les récifs ( et les crocs acérés ) nous déchiquéteraint.
Merci soleil, merci firmament, merci mère de nous, nous t'aimons...
Toi là bas réveilles toi !!! C'est pas l'heure de dormir sinon elle va pas me croire !!!!
Enfant de Freyia :: Batiment :: Tavernes
Page 1 sur 1