Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Communication vocal en jeu : Team Speak

4 participants

Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Walina Jeu 9 Avr - 23:06

Bonjour,
Pour en avoir discuté en jeu, je vous proposel'expérience team speak. Serveur vocal gratuit.
Comment faire :
D'abord téléchargez et installez le logiciel ici
Ensuite il suffit d'executer le logiciel. Une fenêtre s'ouvre. Clickez sur l'onglet "connection", puis sur "connect". Une seconde fenêtre s'ouvre. Dans cette dernière taper l'adresse suivante dans "serveur adress" : 85.31.205.212:8882
dans "nikename" tapper votre pseudo
enfin clickez sur le bouton "Connect". Voila vous êtes sur le serveur vocal "Le Jardin".
Ce serveur est un serveur public qui a la particularité de laisser aux utilisateurs la possibilité de se créer un canal privé avec mot de passe.
Donc si vous y allez, je propose que le 1er qui arrive crée un canal "Freyia" mot de passe "enfant". comme ça chacun est sûr de pouvoir y entrer.
Pour créer un channel : Clickez sur l'onglet "Channels" puis sur l'option "Create channel" (la seule disponible pour nous de toute façon)
Une fenêtre s'ouvre et là rien de compliqué. Donnez le nom du channel, son mot de passe et dans codec, choisissez "Speex 19.5 Kbit" et enfin clicker sur le bouton create channel. Voila vous êtes dans notre canal privé. Ceux qui voudront le rejoindre devront clicker sur le nom du canal et tapper le mot de passe pour y accéder. Très simple et très pratique.

Walina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Gwen Ven 10 Avr - 0:57

Effectivement c'est terrible Smile
imaginer 2 jolies guerriseuses I love you avec chaqune une voix forte et virille Very Happy
puis un petit templier farao avec sa voie suave et feminine I love you
qui parlent scratch

Mais shury, n'a pas pu parler longtemps Sad

Regarde ca a tete reposé et persevert Shury cheers
dis toi qu'avec le temps economisé a écrire on dira 100 fois plus de betisse clown
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Shury Ven 10 Avr - 5:02

dire des betises ??? mais j'y compte bien, on est doué pour ça !!! I love you
Ce serait dommage de perdre un talent pareil, et de le gacher Laughing
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Ben Ven 10 Avr - 12:37

Coucou et oui c'est moi, l'unique jocolor

M'enfin je refléchissais et c'est bizarre effectivement scratch
Quand je tape le texte de Gwen, j'entend sa voie, si si je vous jure
quand elle dit "Heimdall, il est fort I love you , il est courrageux I love you , il est poilu I love you , mon hero I love you ". J'entend son petit coeur battre I love you et je regrette de ne pas etre né Titan I love you
Quand Shury va dire "Mon eptit cuir ^^" avec sa voie feminine et que feux répondra "rah mon preux chevalier ^^" avec sa voie féline, ca va... No ... Pitier mesdames je ne suis qu'un faible homme, je vais encore faire des rêves hérotiques, c'est malin Sad

Vous me direz vous avez deja vu sur le tchat de guilde:
"Heimdall: j'ai passé toute la soirée d'hier a coudre ma nouvelle jupe <3, elle est trop belle <3 "
Laughing je pense que tout le monde avait compris que j'etait sur l'autre PC et il etait plus facile de repondre a partir de Heim Wink il est évident que ceux sont les highlander qui porte la jupe Laughing

Le TS sera pratique pour la conversation entre joueur, par exemple avec Walina, on a parler jeu de rôle (RPG) pendant 1H. On avait bailloner Shury silent .
mais pour les perso, il sera plus pratique de les faire parler en tchat, et plus onirique Wink
ca me laisse en plis le temps de relire au calme, quand j'ai discretement ete faire chaufer le cafe Very Happy

M'enfin le temps nous le dira
Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Gwen Ven 10 Avr - 13:09

C'etait mon joueur I love you

il est fort I love you , il est courrageux I love you , il est poilu I love you , mon hero I love you
non je plaisante tongue , c'est Heim le titan de mon coeur I love you

m'enfin il a quand meme le meilleur avatar et signature du monde I love you
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Walina Ven 10 Avr - 20:30

Changement d'adresse du serveur : 217.16.1.78:8882

Walina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication vocal en jeu : Team Speak Empty Re: Communication vocal en jeu : Team Speak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum