Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le mot de Phileas

3 participants

Aller en bas

Le mot de Phileas Empty Le mot de Phileas

Message  Phileas Ven 10 Avr - 0:41

PLAISIR !

Voilà, c'est le mot. Il est simple mais caractérise ce que je recherche : de l'amusement. Je ne confonds certainement pas "être sérieux" et "jouer sérieux". Je crois avoir trouvé avec EnfantDeFreyia, une petite perle rare... alien

Content d'être parmi vous.

Phileas

Phileas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mot de Phileas Empty Re: Le mot de Phileas

Message  Gwen Ven 10 Avr - 1:04

Bon d'accord on dit plein de betisse Laughing mais ca nous empeche pas de jouer serieusement Very Happy
ca me fait plaisir I love you que ca te fasse plaisir I love you , surtout que tu te doute que ca nous fait palisir scratch

Le truc dommage du jeu est que la diff de LVL bloque vite les groupe dans LC Sad
M'enfin le nombre de joueur croit, nous lions contact avec les ChaosTitan ce qui va nous faire plein de copain pour jouer en groupe cheers
Faudra qu'on se fasse un "attrape Gwen" un de ses 4, tu vera ca change d'XP Wink

PS: merci d'etre venu te presenter, tu est le premier de la 3eme génération des enfant de Freyia a le faire. Honte sur la 2eme qui ne l'a jamais fait Cool (je vous aime bien quand meme mes petits Wink )
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mot de Phileas Empty Re: Le mot de Phileas

Message  Shury Ven 10 Avr - 5:09

*pioche un mouchoir sur la table*
C'est mon phileas ça, toujours le mot charmant, quel bel esprit que ce templier!!!!.... je suis emus Sad


....

Je suis heureux que tu es agrandi les rangs de cette grande et belle guilde. C'est toujours un plaisir de lire vos jeux de mots avec ton comparse. Et que ta gloire soit longue parmis nous chevalier, ou nous perdrons un ami de valeur.
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mot de Phileas Empty Re: Le mot de Phileas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum