Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un peu de lui et de moi

5 participants

Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty un peu de lui et de moi

Message  Shury Lun 20 Avr - 15:29

Bon je pense qu'il serait temps que je me présente, ça c'est un défis.

Par où commencer ?!? affraid

Like a Star @ heaven Pour moi ; je vais faire court ^^

Je suis donc une femme ( ça tout le monde le sait ^^ ) et j'ai un prénom ( si si !! Razz ) que je ne dévoilerai pas ici ( ça casserait la magie du net, cf un filou Rolling Eyes )
Si je suis sur LC, c'est tout simplement pour jouer ( oui on s'en doutait un peu ) mais surtout pour ne pas jouer seule.
J'aime la bonne compagnie, et je crois que j'ai trouver une perle rare avec vous ( oui je crois, je ne met jamais de définitif dans le virtuel Suspect )
Ma foi pour le reste, à vous de deviner, ou de découvrir ( et non je ne suis toujours pas blonde, et je n'ai pas d'aile qui me poussent dans le dos alien )

I love you Pour lui ; je vais faire un peu moins court^^

Shury est un chevalier ( et oui ça c'est un scoop ) qui cherche avant toutes choses à aider ceux qui lui sont proche.
Il a commencé à se faire remarquer en draguant tout ce qui porte une jupe ( ou pas d'ailleurs ). Mais, oh surprise il est devenue sage, et se contente de taquiner ces dames qui l'accompagne au quotidiens ( c'est fout ce qu'un homme peut changer quand il est amoureux hein !! I love you )
Shury est un etre taquin, et chose qui ne se vois pas forcément, timide ( si si c'est pô une blague ), il se cache donc sous des grands airs de "séducteur apolon imbus de lui meme" Sleep
Que dire d'autre de lui, je pense que vous finissez tous par le connaitre à force ^^
Ah oui, pour ceux qui l'ignorent ( style c'est pas important, j'ai failli oublier de le mentionner scratch ), Shury est l'officier des Ice Wolf ^^

<><><><><><><>
Oh une dernière chose, ne confondez pas Shury et moi Wink
<><><><><><><>

Voilà bon jeu à tous, et merci d'avoir réussir à tenir le coup jusque là avec nous deux ^^
Ca on peut le mettre dans notre skalde
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Aesoria Lun 20 Avr - 16:42

Très belleeee présentation;

Mais pleine de désillusion Sad

Au passage j'ai une mauvaise nouvelle, j'aime que les brunes (tu t'es faite avouaar ! pirat )

J'ai hâte de rencontrer Shury RP, ça mettra de l'ambiance :

Shury--> clown scratch
Aesoria--> study confused

Allez pour Shury et Béatrice (bah quoi faut bien te donner un nom, non ? ) hip hip hip ? cheers
Aesoria
Aesoria

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Phileas Mar 21 Avr - 1:06

C'est vrai qu'il existe des individus qui croient que leur personnage de jeu est une extension de leur personnalité. Il existe l'inverse, ceux qui jouent l'opposé de l'image qu'ils imaginent laisser. Shocked

Une vraie tourmente pour les joueurs, toujours guidés vers la lumière ET/OU vers l'ombre. Suspect

So what ?

Shury s'est orientée vers la lumière, mais y at-il un peu (beaucoup) d'ombre ? confused

Philéas.

Phileas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Shury Mar 21 Avr - 4:41

sans ombres pas de lumières, sans lumières pas d'ombres. study
On est tous un peu des deux non? et heureusement.

Je défie quiconque de me dire qu'il est tout blanc et tout noir, sans nuances, et de me le prouver.

Je pense que les défauts d'une personnes sont tout aussi importants que ses qualités, la complexité et parfois le paradoxe de la nature humaine, fait d'elle une chose fascinante, qu'il est interressant a explorer, et non lassant...

Bon il est tard, je risque de mal me faire comprendre, donc je m'arrete là Embarassed
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Aesoria Mar 21 Avr - 15:17

Shury me rappelle un très grand Auteur que je vais me permettre de citer.

Droits d'auteur.
Texte de : Paulo Coelho
Oeuvre : le Manuel du Guerrier de la Lumière


Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat.

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir.

Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.

Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière.

Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.

Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.

Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.

C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.

Sinon comme disait mon maléfique mentor, l'ombre a nécessairement précédé la lumière Wink

"+1 ma DS" drunken
Aesoria
Aesoria

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Phileas Mer 22 Avr - 0:40

Ah les MMORPG ! On y rencontre absolument toute la Société avec sa palette de décors au grand complet ! Des plaines, des montagnes, des bords de mers, des villes et des campagnes... un espace multiple sans limite. Sans limite ?

Philéas y recherche les mystères, les paranthèses improbables, la magie au détour d'un bon mot, la complicité d'un groupe autour d'une bataille réussie (ou perdue), le respect du choix des autres, le respect de l'autre, la haine de l'indifférence, et .... Sleep

Ombres et Lumières ? Ombres ou Lumières ? Come on ! It's only you !

Les personnages n'ont pas de limite, certes. Mais les joueurs qui les manipulent de leurs doigts experts ? Suspect

Merci Shury d'avoir rappellé cette notion élémentaire, qui souvent échappe à nos contemporains. Je pense reconnaitre là ton "guide".

Philéas

Phileas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Gwen Mer 6 Mai - 19:28

Quelqu'un pourrait rallumer la lumiere Question parce que avec toute vos histoires on n'y voit plus rien Shocked

En ce qui concerne le prénom de Cunégonde... Embarassed desole ca m'a echapper... j'allais dire que ca ne vous regarde pas Rolling Eyes . Tu m'en veux pas, dit, Cunégonde Embarassed
Ba quoi aretter de rire Laughing c'est pas ca faute, ces parents etaient fan de Mozart (celle la, ca va les faire chercher longtemps Twisted Evil ). elle n'y peu rien, a part renier sa famille, bruller sa mairie de naissance et egorger tout les temoins Twisted Evil
Et non la rouquine boutonneuse, aux petits seins (dans le pays qui est le miens, on dirait plutot: "plate comme la route de rouen") et grosses (énorme pour etre réaliste) fesses, n'est pas blonde Cool
Et oui mon joueur a une photo de la miss Cool . Mensuration 50,100,150, je vous l'accorde c'est pyramidal, m'enfin personne m'est parfaite (a part mon joueur et moi Very Happy ). Et puis, y en a qui aime l'egypte Laughing (t'as vu j'ai pas parlé de ta bosse dans le dos qui se vois meme de face Wink )
Aesoria tu n'etais pas loin. Mais sache que Béatice est un jolie prénom et que ces parents n'ont pas osez gacher ce prénom en le donnant a leur nouveau né: Eléphante Girls (t'as vu Cunégonde, j'ai pas parlé de ta diformité faciale pig )
Donc pour conclure Cunégonde, tu serais prié de ne plus m'envoyer de photo de toi en sous vetement, ca a cramer ma carte graphique et mes psy (car j'ai ete obligé d'en prendre plusieur) m'on déclarer irrécuperable, meme pour la science Sad .

Maintenant que je me suis échauffée, passons aux choses sérieux: Shury I love you cheers


Le courreur de jupons repentit Laughing pas mal trouver celle la Laughing ... Et Phileas qui soutiens sont chef Laughing ... Aesoria completement aux fraise qui nous recite des poême de Paulo Coelho scratch (ca m'a pas l'air tres Vicking comme nom scratch ), son cas s'empire grave... Je me souviens d'un vieux cours sur la lobotomie des écureuils, ca devrait lui faire du bien a celle la Very Happy ... Cool il te mange tous dans la main, je savais que j'avais raison de te conseiller comme Officier a Heim Wink .
Et puis tu a eu raison de prendre une femme de la moitie de ton age, comme ca elle te durera plus longtemps Very Happy . Et puis comme le veut la tradition Vicking, quand elle sera perimée tu l'installera dans la bergerie et en reprendra une autre plus jeune Wink .
Oups tu étais la, Galialia, desolé je ne t'avais pas vu Embarassed
Mais Galiatruc ne pleur pas comme ca, je rigolais Rolling Eyes , tu as de la chance d'avoir le plus grand taquin de la terre comme mari ( Laughing la pauvre Laughing ).

Je vous laisse, j'ai une charpente a finir et un sanglier sur le feu, bye.

10 pour la présentation de la joueuse I love you
0 pour la présentation de Shury I love you Sad
1+1=2 scratch 18-2=15 scratch au carré=225/-56 scratch racine 5eme de ... scratch +18= scratch 10 cheers bonne moyenne, le maximum, prenez exemple sur Sieur Shury vous autres tongue


Heureux de t'avoir dans l'équipe mon Shury choux I love you


PS: au cas ou vous en doutier, tout le passage sur la joueuse de Shury n'est que pure fiction, en fait, j'en sais pas plus que vous. La correspondance avec ma voisine de pallier ne serait qu'une pure coïncidence Rolling Eyes
PS2 (pas la game boy): j'en profite pour prévenir que mon joueur non plus n'est pas blonde avec des gros lolo non plus.
PS3 (je crois qu'elle est enfin sortie celle la): Merci Cunégonde d'avoir attendu que je parte en vacance pour enfin poster ta présentation Sad , m'enfin j'etais en forme et je me suis rattraper sur ce coup la tongue
PS4: Si j'ai mis dans le mille, je m'en escuse Cunégonde Sad . Bisous et sans rancune Rolling Eyes .
PS5: ne manquer pas le prochaine épisode: "Shury contre Attaque", une aventure pleine de violence, avec plein de cervelle de Benoist... (partout et surtout sur les murs). Déconseiller aux moins de 100 ans (m'enfin deconseiller aux elfes aussi).
PS6: je sais que t'adore les PS mais faut que j'arette, ils vont finir par me payer les heures sup au boulot et j'aurais des scrupules :oups:
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Heimdall Jeu 7 Mai - 16:28

Apres ces quelques lignes de franche rigolade revenons aux choses sérieuses

Mon Sieur Shury (et Dans l'ombre sa joueuse):

dans un premier temps fut rapidement un bon camarade de jeu et drole.
Puis il s'est montré fort diplomate. Sieur Shury connait tout le monde sur LC Surprised
m'enfin que les gens cool, ce qui nous a prouvé un talent de dicernement.
Ce qui m'a amené a le nomer officier.

Et la c'etait pire:
Il a amener la plus part des membres, les permanents actuels,
nous a ouvert des relations avec les autres guildes de LC
tout en continuant a "rester peuple en conseillant les rois"

Comme je l'avais précisé il y a longtemps, je ne restais pas sur LC, donc prennez soins de Sieur Shury car il y a de forte chance qu'il devienne bientot Chef de la délégation des enfants de Freyia cheers
Heimdall
Heimdall

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lui et de moi Empty Re: un peu de lui et de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum