Shury en repos, moi en vacances
+2
Naalu
Shury
6 participants
Enfant de Freyia :: Batiment :: Tavernes
Page 1 sur 1
Shury en repos, moi en vacances
Si je fais ce post ici, c'est pour que vous puissez faire des commentaires à ce sujet.
Comme indiqué dans le sujet, au retour de Gwen, Heimdall, Aaric.... oh au retour de la smala quoi !!... Je partirai un temps de LC.
Non paul je ne vous abandonne pas, je fais juste un break. Je serai dosponible sur le fofo, et viendrai tous les jours faire des commentaires sur vos bétises, ou presque tous les jours.
Ca ne peut que durer une semaine,... mais aussi plus longtemps, on vera tous rien n'est défini.
Voilà si vous avez des questions, et si je pense pouvoir/vouloir y répondre je le ferai avec plaisir.
Bon jeu à tous.
PS : vous allez me manquer mine de rien mes affreux !!!
Comme indiqué dans le sujet, au retour de Gwen, Heimdall, Aaric.... oh au retour de la smala quoi !!... Je partirai un temps de LC.
Non paul je ne vous abandonne pas, je fais juste un break. Je serai dosponible sur le fofo, et viendrai tous les jours faire des commentaires sur vos bétises, ou presque tous les jours.
Ca ne peut que durer une semaine,... mais aussi plus longtemps, on vera tous rien n'est défini.
Voilà si vous avez des questions, et si je pense pouvoir/vouloir y répondre je le ferai avec plaisir.
Bon jeu à tous.
PS : vous allez me manquer mine de rien mes affreux !!!
Shury- Nombre de messages : 92
Re: Shury en repos, moi en vacances
J'ai pas compris pourquoi tu part ?
Naalu- Nombre de messages : 35
On va dire pour faire simple et court, que je vais souffler un peu hors IG
Okie's ben profite bien.
Naalu- Nombre de messages : 35
Normal, dans tous les jeux que j'ai fais, j'ai toujours ressenti le besoin de faire des breaks.
Je crois qu'on y passe tous, ou presque. A la longue le jeu tue l'IRL et ça fait du bien de voir un peu se qui se passe ailleurs que devant son écran.
Profitte bien de ta pause mon pti poulet
Je crois qu'on y passe tous, ou presque. A la longue le jeu tue l'IRL et ça fait du bien de voir un peu se qui se passe ailleurs que devant son écran.
Profitte bien de ta pause mon pti poulet
Walina- Nombre de messages : 5
*L'aube se levait avec difficultés sur Iris...
Shury se réveillait elle aussi avec pénibilité.
Soudain, machinalement, cherchant de son bras élancé, sa compagne....elle ne trouvait que les draps sans dessus-dessous, éperdument vides.
Galea avait disparu.
Affolé, notre fier guerrier courait sans s'arrêter, cherchant désespérément le moindre indice...Sans succès.
Le lendemain soir, c'est un appel téléphonique (vive la magie ?) qu'il reçut...
"Si tu veux revoir Galea en un seul morceau..." La ligne coupa subitement, alors que notre brave homme commençait à injurier le ravisseur.
Mais que diable voulait-il dire ?!
Une chose est sûre, la vie de Galea ne tient plus qu'à un fil, telle l'épée de Damoclés, Shury en était le garde-fou !
Shury se réveillait elle aussi avec pénibilité.
Soudain, machinalement, cherchant de son bras élancé, sa compagne....elle ne trouvait que les draps sans dessus-dessous, éperdument vides.
Galea avait disparu.
Affolé, notre fier guerrier courait sans s'arrêter, cherchant désespérément le moindre indice...Sans succès.
Le lendemain soir, c'est un appel téléphonique (vive la magie ?) qu'il reçut...
"Si tu veux revoir Galea en un seul morceau..." La ligne coupa subitement, alors que notre brave homme commençait à injurier le ravisseur.
Mais que diable voulait-il dire ?!
Une chose est sûre, la vie de Galea ne tient plus qu'à un fil, telle l'épée de Damoclés, Shury en était le garde-fou !
Aesoria- Nombre de messages : 33
Bien face à plusieurs réactions, plus ou moins virulentes ( naaaaaan je ne parle pas du kidnapping imaginaire de Aes non non ) je vais vous raconter une petite histoire qu'un "ami" m'a raconté il n y a pas si longtemps
IL etait une fois ... quatres couleurs, à chacune de ses couleurs une personne peut s'y identifié.
Appelons ces couleur "comportement" pure, là dessus ne se greffe ni l'éducation, ni l'intelligence, ni rien d'autre d'ailleurs.
La première petite couleur s'appelle Bleu. Bleu est une petite couleur trés calculatrice, tout est si bien rangé dans des cases, qu'elle peut paniquer et se retrouver pantoise face à un imprévu.
La deuxième petite couleur se nomme Jaune. Jaune est une petite marrante, toujours prete à rire, mais aussi trés tête en l'air, elle ne pense jamais à prendre de la monnais pour acheter ses nouvelle colorations, par exemple.
Notre troisième petite couleur est Rouge. Aaah Rouge, il suffit qu'elle entende un "t'es pas cap" pour qu'elle fonce, tant pis si les autres ne suivent pas, Rouge aime les challenges.
Et enfin notre petite dernière. Verte donne, elle donne tant et si bien qu'elle ne pense jamais à demander un retour, elle donne par plaisir. Pour Verte seul l'afffection compte, et malheureusement pour elle, elle est souvent utilisé.
Nos petites couleurs sont adoptés par chacun d'entre nous, mais nous avons tous une préférence. Cette préférence s'apppelle Dominante. Dominante n'est pas trés exclusive et sait laisser sa place aux autres petites couleurs pour que la personne puisse s'adapter au nouvel environnement ou situation. Bien que cela soit fatiguant.
Bien je vous laisse donc trouver quel est ma Dominante, et en tirer les conclusions qui en découlent sur mon retour ou non parmis vous.
Pour ceux qui sont long à la comprennette ( si si ça arrive ) CE N'EST PAS DEFINITIF
PS : j'ai peut etre fais une erreur dans mon histoire, qu'Il me le signale et je le rectifierai.
IL etait une fois ... quatres couleurs, à chacune de ses couleurs une personne peut s'y identifié.
Appelons ces couleur "comportement" pure, là dessus ne se greffe ni l'éducation, ni l'intelligence, ni rien d'autre d'ailleurs.
La première petite couleur s'appelle Bleu. Bleu est une petite couleur trés calculatrice, tout est si bien rangé dans des cases, qu'elle peut paniquer et se retrouver pantoise face à un imprévu.
La deuxième petite couleur se nomme Jaune. Jaune est une petite marrante, toujours prete à rire, mais aussi trés tête en l'air, elle ne pense jamais à prendre de la monnais pour acheter ses nouvelle colorations, par exemple.
Notre troisième petite couleur est Rouge. Aaah Rouge, il suffit qu'elle entende un "t'es pas cap" pour qu'elle fonce, tant pis si les autres ne suivent pas, Rouge aime les challenges.
Et enfin notre petite dernière. Verte donne, elle donne tant et si bien qu'elle ne pense jamais à demander un retour, elle donne par plaisir. Pour Verte seul l'afffection compte, et malheureusement pour elle, elle est souvent utilisé.
Nos petites couleurs sont adoptés par chacun d'entre nous, mais nous avons tous une préférence. Cette préférence s'apppelle Dominante. Dominante n'est pas trés exclusive et sait laisser sa place aux autres petites couleurs pour que la personne puisse s'adapter au nouvel environnement ou situation. Bien que cela soit fatiguant.
Bien je vous laisse donc trouver quel est ma Dominante, et en tirer les conclusions qui en découlent sur mon retour ou non parmis vous.
Pour ceux qui sont long à la comprennette ( si si ça arrive ) CE N'EST PAS DEFINITIF
PS : j'ai peut etre fais une erreur dans mon histoire, qu'Il me le signale et je le rectifierai.
Le mélange de ces couleur donne le blanc
La douce couleur qui illumine notre douce Midgard
désolé la route je comprend pas tout
Shury est fatigué
Comme le dit Walina les effet des MMORPG sont prenante
L'on commence par jouer pepère
Puis l'on comprend sont mécanisme, on progresse et développe ses techniques
Puis les niveaux montent et d'un coup tout devient irréalisable, il faut etre technique et bien se stuffer
un petit pourcent d'XP prend 1H puis 2...
On parle a tout le monde et on XP comme un fou
le temps passe, le temps passe et l'on regarde a cote de soi
Tiens le monde IRL, je l'avait oublié celui la
J'espere que tu as remplit la gamelle de croquette de tes enfant a temps
reviens nous vite et passe pas tout ton temps sur LC, enfin essaye
La douce couleur qui illumine notre douce Midgard
désolé la route je comprend pas tout
Shury est fatigué
Comme le dit Walina les effet des MMORPG sont prenante
L'on commence par jouer pepère
Puis l'on comprend sont mécanisme, on progresse et développe ses techniques
Puis les niveaux montent et d'un coup tout devient irréalisable, il faut etre technique et bien se stuffer
un petit pourcent d'XP prend 1H puis 2...
On parle a tout le monde et on XP comme un fou
le temps passe, le temps passe et l'on regarde a cote de soi
Tiens le monde IRL, je l'avait oublié celui la
J'espere que tu as remplit la gamelle de croquette de tes enfant a temps
reviens nous vite et passe pas tout ton temps sur LC, enfin essaye
Gwen- Nombre de messages : 120
Tu nous manques !
Il fallait le dire !
J'ai pleins de chose à rajouter sur ce qui a été dis précédemment, mais je crois pas utile d'en débattre ici.
juste 5 mots :
Sagesse
Hardie
Unique
Réfléchie
Youpi (oui, bon j'ai pas d'inspiration avec le Y... )
A bientôt, quand tu veux.
Philéas.
Il fallait le dire !
J'ai pleins de chose à rajouter sur ce qui a été dis précédemment, mais je crois pas utile d'en débattre ici.
juste 5 mots :
Sagesse
Hardie
Unique
Réfléchie
Youpi (oui, bon j'ai pas d'inspiration avec le Y... )
A bientôt, quand tu veux.
Philéas.
Phileas- Nombre de messages : 11
Enfant de Freyia :: Batiment :: Tavernes
Page 1 sur 1