Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Apres un bon pull aux orcs...

2 participants

Aller en bas

Apres un bon pull aux orcs... Empty Apres un bon pull aux orcs...

Message  Gwen Mar 10 Mar - 19:03

Mes ailleux qu'elle avanture,
ca a déménagé hier soir, qu'elle massacre, c'etait limite si il fallait pas faire le tour de procyion pour trouver assez d'orcs a massacrer.
Apparement la technique de la pulleuse a vite été assimillé et a porté ses fruits. Puis puller dans les couloirs est assez rigolo.
Tavernier, c'est ma tournée...
A vue de nez (XP gagnés et nombres d'XP par monstres), l'on a tuer plus de 1000 orcs.
La bas, c'etait facille, tout le monde encaissait facilement les coups, je pouvais puller en masse. Par la suite la pulleuse et l'ensorcelleuse subiront de graves dommages, il faudra donc intercepter les monstres sur elle rapidement, tout en empechant les monstres de s'en prendre aux ensorcelleuses. La guerriseuse sera aussi aggro a cause de ses soins massif.
J'ai deja eu une magicienne rapide avec un pity projectile magique qui me permettait de puller. Meme si c'est pas aussi efficasse, j'ai un peu l'habitude de la chose. De mon coté je me suis bien amusé et cette place me convenait bien Very Happy .
Hier Shury a fait le "tank" (personnage super resistant qui aggro les monstres sur lui afin de les entamer), j'espere ce cette place te convenait Question
Pour les autres, taper dans un tas d'une vingtaine d'orc (oui mine de rien et parfois plus) avait l'air de bien vous amusez, je me trompe Question
Tavernier, la même...
Pour l'XP ca n'a pas changer grand chose pour moi, Procyion ne me suffit plus. Mais vous aviez l'air ravis du resultat dans l'ensemble Question
Idem pour les drops, 3 objets niveau 36-37 (echoué en up Sad ) et des babiolles. et vous Question
pour l'amusement tout le monde avait l'air ravi I love you

vous avez vu, notre Scalde a fait un poême sur la soirée d'hier Wink
Mais si, traduisez en vieux Norrois et vous aurez un sonnet en rimes croisées tout en Alexandrin Rolling Eyes .
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres un bon pull aux orcs... Empty Re: Apres un bon pull aux orcs...

Message  Shury Mar 10 Mar - 19:58

C'est vrai que je me suis bien amusé, les orks me chatouillaient, j'ai failli mourir, non pas sous leur coup mais de rire What a Face
La place me convient parfaitement, meme si ce n'est pas evident dans la masse de voir qui se tourne vers moi ou vers toi. trop de foule et mauvaise visibilité pirat .
Il faudrait mettre en place quelque chose qui me permet de voir qui je dois attirer avec mes charmes incontestés Cool
enfin c'est toi le chef hein !! sunny

Tavernier ma chope est vide...
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres un bon pull aux orcs... Empty Re: Apres un bon pull aux orcs...

Message  Gwen Mer 11 Mar - 14:20

Tu boit trop vite gloup, gloup, tu va avoir des gaz. Tavernier une autre et une pity cochon de lait bien grillé avec quelques fèves I love you . Et toi tu veux grailler un truc Question ca creuse de courrir

Oui la personne en danger se sépare du groupe ce qui permet de voir quelles monstres l'aggro. Puis si elle le fait pas tant pis pour elle, elle meurt. Tu ne pourras pas non plus tout géré, deja contenir l'aggro te demandera pas mal de travail.

De meme pour les guerriseuses, elle ne peuvent pas soigner plus de 380PV (de memoire) par sort, temps d'incantation+temps de rechargement du pouvoir (quelques secondes), elle ne pourra pas toujours éponger les hémoragies.
Si il n'y a qu'une seule pulleuse dans le groupe, faut pas etre blessé quand elle pullera a l'autre bout du spot. Dans le cas ou le groupe possède 2 guerriseuses ou une guerriseuse et une voleuse, une des guerriseuses sera affectée uniquement aux soins.

les plats arrivent enfin et Gwen se jette sur les victuailles pig . Toutes les une ou deux minutes, d'un gracieux revers d'avant bras, elle éponge une partie de la graisse qui commence a envahir son fin visage...

Attention, le role de la pulleuse est primordiale. C'est elle qui distribue le pull. Elle ne doit pas tout prendre n'importe comment, mais selon les besoin de chacun Wink . Une plaine de dragon sur 3 joueurs niveau 31 donnera ce score: Dragon 3 - Joueur 0

De mon cote je me disais que les gens ne se rendaient pas comptent a quel point les guerriseuses étaient fragiles. Pour la demonstration, il faudrait que je joue sans la protection d'Hugin ce qui changerait deja la donne. De Zéro a Un point de dommage, je passerais a une légère hémoragie. Cela permettra de voir ce que cela donnera sur les monstres 50.
La contre partie est que je passerai plus de temps et de mana a soigner, donc moins a tuer. M'enfin c'est la spécialite des Ice Wolf ca, pas des Snow Ranger.

Apres un petit roh et une grande lampée de bierre, elle attaque les flans de la bête...
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres un bon pull aux orcs... Empty Re: Apres un bon pull aux orcs...

Message  Shury Ven 13 Mar - 18:47

regarde manger gwen avec un air peu amen

tavernier au plateau de fromage avec du pain frais... evite le raci de la derniere fois!!!
murmure aprés ce spectacle je me sens pas manger de la viande

sur le ton de la conversation non c'est sur que je ne pourrai pas tous gérer, d"une je ne suis pas le chef, de deux je suis pas un surhomme, je laisse ca au Vieux.
evite de faire ta edmonstration si on est que tout les duex j'en ai deja eu un exemple... garde hugin ça m'aiderai, ce serai embétant que notre chef et guerrisseuse se fasse massacrer a titre d'exemple Crying or Very sad

se sert sur le plateau en evitant de croiser du regard le spectacle des victuails de sa chef Enfin bref, je sens que malgré c'est quelques inconvéniants on devrais pouvoir former une bonne et grande équipe cheers

Tavernier et mon hydromel, tu taquine les abeilles avec !!!
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres un bon pull aux orcs... Empty Re: Apres un bon pull aux orcs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum