Dimanche 12 avril: Pull aux gobelins
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 12 avril: Pull aux gobelins
Voici Phileas et Gwen, habillement déguisé pour s'introduire dans le campement Gob
l'élite repéré,
faudra se méfier de l'arrière garde, il protègeront leur chef...
ici que des femelles et enfants on les achèvera apres
Go
On tiens le bon bout maitre templier
un dernier pour la route et mission accomplie
Bonne nuit les petits , pompolopom pompom pompom
l'élite repéré,
faudra se méfier de l'arrière garde, il protègeront leur chef...
ici que des femelles et enfants on les achèvera apres
Go
On tiens le bon bout maitre templier
un dernier pour la route et mission accomplie
Bonne nuit les petits , pompolopom pompom pompom
Gwen- Nombre de messages : 120
Re: Dimanche 12 avril: Pull aux gobelins
Les Goblins ont perdu leur âme !
2 des leurs, tout du moins en apparence, parviennent à franchir les frontières de leur territoire. Ils sont saouls de vengeance après la mort attroce du cheval de Phileas (ben oui quoi, 135 000 or tout de même !).
Affublés d'un costume ideux (voir plus bas), Gwen et Phileas trompent avec aisance la vigilence de l'élite, leur chef. Dommage car c'est déjà trop tard !
Cinq six flèches par ici, quatre cinq coups d'épée par là et les mini-trolls s'effondrent !
Idiots pour la vie, ces goblins se jettèrent par paquets entiers, par brouettes entières (voire par palettes) dans les mailles redoutées du duo ! Fine stratège ( ), Gwen pull tout ce qui bouge. Des familles pleurent mais pas trop longtemps puisque c'est déjà leur tour...
Le cheval est vengé, mais pas l'affront...
Petit jeu à deux balles (attention c'est couillu) : ce screen, doit vous permettre d'identifier Gwen et Philéas ? Qui est qui ?
Philéas.
2 des leurs, tout du moins en apparence, parviennent à franchir les frontières de leur territoire. Ils sont saouls de vengeance après la mort attroce du cheval de Phileas (ben oui quoi, 135 000 or tout de même !).
Affublés d'un costume ideux (voir plus bas), Gwen et Phileas trompent avec aisance la vigilence de l'élite, leur chef. Dommage car c'est déjà trop tard !
Cinq six flèches par ici, quatre cinq coups d'épée par là et les mini-trolls s'effondrent !
Idiots pour la vie, ces goblins se jettèrent par paquets entiers, par brouettes entières (voire par palettes) dans les mailles redoutées du duo ! Fine stratège ( ), Gwen pull tout ce qui bouge. Des familles pleurent mais pas trop longtemps puisque c'est déjà leur tour...
Le cheval est vengé, mais pas l'affront...
Petit jeu à deux balles (attention c'est couillu) : ce screen, doit vous permettre d'identifier Gwen et Philéas ? Qui est qui ?
Philéas.
Phileas- Nombre de messages : 11
Je dirais Gwen a gauche parce qu'elle te regarde de travers
Walina- Nombre de messages : 5
tiens j'avais oublier qu'on venait venger le cheval
Il me semblait bien qu'on avait une mission sacrée mais j'avais oublier le but
Tu est venger dadadounet
Il me semblait bien qu'on avait une mission sacrée mais j'avais oublier le but
Tu est venger dadadounet
Gwen- Nombre de messages : 120
Perspicacité oblige !
Un gobelin fait de l'ombre, l'autre non ! On peut en déduire que l'aura de Gwen est ainsi démasquée au grand peuple.
Gwen n'est-elle donc réellement pas humaine ? Les Elfes sont-ils vraiment une race dominante ?
Une race où les lois de la physique ne sont pas applicables doit être étudiée avec précision. Je propose Baal comme arbitre, le meilleur anthropologue de LC.
Philéas
Un gobelin fait de l'ombre, l'autre non ! On peut en déduire que l'aura de Gwen est ainsi démasquée au grand peuple.
Gwen n'est-elle donc réellement pas humaine ? Les Elfes sont-ils vraiment une race dominante ?
Une race où les lois de la physique ne sont pas applicables doit être étudiée avec précision. Je propose Baal comme arbitre, le meilleur anthropologue de LC.
Philéas
Phileas- Nombre de messages : 11