Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dois t'on monter la guilde

3 participants

Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Dois t'on monter la guilde

Message  Gwen Mer 18 Mar - 18:27

parfois j'ai l'impression d'etre vu comme un monstre ou une torsionnaires par mes troupes Crying or Very sad .

C'est sur que la part parait toujours plus grosse dans l'assiette du voisin, m'enfin renseignee vous:
- l'ensemble de la communautee conseille de taxer l'XP a 10%, et je ne taxe qu'a 5%.
- J'ai quasiment rien demandé comme or pour les montees de niveau de guilde. Sur les 3M or qu'a couté une montee niveau 6 j'ai eu en gros 500or d'apport exterieur(le stuff que m'a fournit downer pour ne pas que je galere trop). Reunir 2M5 solo, entre le niveau 10 et 30 d'un perso c'est titanesque.
- Heimdall est le seul a pouvoir investir des PC, le niveau 1-6 a coute dans les 800PC (compensé a coup d'Euro pour ne pas trop handicaper le personnage).

Resultat:
C'est sur l'on a un joly panneau de guilde qui n'affiche que les positions des membres maintenant. Mais vu la "peine" que ca m'a couté pour l'avoir, j'en suis le premier degoute.
Il n'y aura rien de plus.
Quand l'adonne sera implanté, les guerres de guilde seront possible dans les chateaux de Mérak. Cool on ira prendre les territoires aux guildes de joueur de niveau moyen 50 (limite actuelle du jeu). Rassurer vous ces joueurs connaissent parfaitement les trucs et astuces du jeu et sont super stuffer et booster a coup d'item shop.
Monter la guilde de niveau permet juste d'acheter un nouveau pouvoir: "augmenter le nombre de place" une fois par niveau de guilde au dela du niveau 6 jusqu'au niveau 10 de guilde (la limite). Je crois que ca ajoute 5 places. (2000PG)
Il y a un autre pouvoir "message" qui permet au chef de faire passer un message a tout le monde, c'est la seul chose qui m'interesse et ca ne me derange pas de gagner solo les 3000PG manquant. (6000PG)

Les concepteurs du jeux on prevu un gros systeme de guilde et point final. Rien de ce que l'on peu en attendre derriere en compensation n'a ete developpé.

La question est, doit on monter la guilde ou dois je liberer votre XP?

de memoire le niveau 7 coutera 1800PG (regardez ce que les gens on collecter a 5% de taxe depuis leur niveau 31).
en attendant je libererai ce soir les blocages d'XP. Vous verez que ces 5% ne change rien a votre evolution, si vous montez lentement ce n'est pas du aux 5%, c'est le jeu qui est comme ca.

cette zone est ouvert a tous et ne demande aucune inscription au forum. Repondez en précisant le nom du personnage.
Si vous n'etes pas de la guilde, je vous demanderais SVP de ne pas polluer le sujet.

a titre d'exemple le niveau 7 demande:
- 2M5 or
- 550PC
- 18000PG



PS: informations glaner aupres des joueurs americains ou le jeu existe depuis 2 ans et est sur-évoluer. RIEN de plus pour une guilde.


Dernière édition par Gwen le Jeu 19 Mar - 2:06, édité 1 fois
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Gwen, He Mer 18 Mar - 18:33

Voila nous attendons l'ensembles de vos opinions pour nous prononcer sur la decision finale.

Gwen, He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Shury Mer 18 Mar - 21:06

Personnellement, je n'ai rien contre donner des xp a ma guilde et si besoin de l argent... Je trouve ça même normal que l'on participe a l'amélioration... enfin c'est mon opinion study
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Gwen Jeu 19 Mar - 1:30

pour l'argent je demande aide au moment venu. Mais tu n'etais pas la a la derniere montee de niv. Merci pour ton don genereux Very Happy

la question n'est pas la:
vu ce que ca "coute" (je ne parle pas fiancierement), et le peu que ca rapporte, est ce qu'au dessus du niv 6 ca vaut le coup scratch .
A part agrandir le nombre de place, ca coutera horriblement "cher".
Je pense sous peu, peu etre liberer 5 places. Et si vous connaissez du monde qui joue regulierement a vos heures, avec qui vous vous entendez bien et qui souhaitent rejoindre la guilde, je peux deja en liberer une ou 2.
Plus tard si le besoin se fait ressemtir, je pourrait toujours retaxer l'XP Cool

PS: j'ai rajouter le coute de la guilde niveau 7 ci dessus
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Galbana Jeu 19 Mar - 18:07

moi donner de l'xp sa me gène pas et sa se vois vraiment pas , donc si tu veut arrêter car sa sert a rien ben fais le sinon , même avis que Shury.

Galbana

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Gwen Mar 31 Mar - 13:07

Voila apparement les prise de chateau fonctionne:
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=1888&highlight=message+guilde

finalement c'est pas du tout ce que je pensais:
- c'est une guerre de guilde ou tout le monde peu venir se combattre.

Personnellement je m'inscrirai pas, mais vous pouvez toujours vous inscrire en tant que mercenaire.

par contre voila comment ca se passera:
- tout les no-life s'eclateront
- niveau moyen: le maximum (actuellement 60)
- stuff de +4 minimum pour les armure et arme de +6 et mieux. Les meilleur sceau de sang seront dessus bien sur.
- perso item-shoper=competence maxer
- les joueurs connaissant toute les ficelles du jeu et le travaille d'equipe seront la

Par principe ils buteront les Healeuses en premier=1 coups
puis les autres, notre titan niv 37 a surement une chance de mourrir qu'au deuxeme coup (meme si j'en doute, il font peu etre du 2000 dom qui sait) et peu etre de faire 1 dommage voir 20 si il utilise gros pouvoir en premier.

voila encore un truc de guilde bien inutile Very Happy .
PS: C'est reserver aux no-life qui item-shop un max.

PS: je vous metterai les possibilite qu'offre une guilde dans metin vous verez le ridicule et l'inutilite dans LC Laughing
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Gwen Mar 31 Mar - 13:56

voici le lien vers une description des avantage d'une guilde metin:
http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=guilde

bien sur il y a en plus:
- le panneau de guilde complet gratuit des le debut. La seul difference il n'y a pas la localisation des membres Laughing
- le tchat de guilde gratuit
- panneau de message que tout le monde peu laisser pour ceux qui se connecteront plus tard.
- les guerres de guilde ou 2 chef de guilde de meme niveau se defie: si on choisit bien les equipe auront a peu pres le meme niveau.

on vous parle de forgeron de guilde et de joyailler, mais c'est quoi donc scratch :
- les forgeron font les up. 50% le forgeron du village, +10% pour un forgeron d'une guilde qui n'est pas la votre et 10% pour un qui est de votre guilde.
- un joyailler rafine le minerai: gros modo +1 a +4 pour 24H a 6H dans une caracteristique comme Force, intelligence...

il y a au moins un interet contrairement a LC Neutral
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois t'on monter la guilde Empty Re: Dois t'on monter la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum