Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

juste pour un peu de pommade a mon ego

2 participants

Aller en bas

juste pour un peu de pommade a mon ego Empty juste pour un peu de pommade a mon ego

Message  Shury Jeu 16 Avr - 3:02

Je tiens à dire, que je trouve ce petit mot trés bien, et que personne ne le salue cheers ...

Suspect

alors voilà je me révolte Mad

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Like a Star @ heaven

Point de larme gente Dame,
Mes avis que nous trouverons, dans un proche avenir, l'occasion de se retrouver à nouveau prés l'un de l'autre, unis par le sang que nos armes laisseront suinter du corps de nos ennemi, quand bien même le temps serai long, le doux echos du fer s'entrechoquant dans les vertes prairies de nos terre natal, nous tiendrons compagnie pour de moult lunes, et lorsqu'enfin le temps de la rencontre et de la coopération viendra, oncque ne pourra dire que nous avons faillis à notre courage, ainsi donc je vous le dit, Amis, le temps de la bataille est proche et, en vérité, j'annonce avec ferveur que ce temps sera le temps des rires et des larmes, des chants et des silences, que la terre elle même tremblera sous nos pas et que les cieux répercuteront longtemps encore la gloire d'Odin.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Like a Star @ heaven


Faut déjà un sacré souffle pour le lire affraid

Donc je me lance des fleurs et si ça gène quelqu'un tant pis... moi je m'aime I love you *fais un petit bisous à sa main*
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste pour un peu de pommade a mon ego Empty Re: juste pour un peu de pommade a mon ego

Message  Gwen Jeu 16 Avr - 13:21

Cool on dirait mon style, une phrase de 150 mots Very Happy .
flower J'avoue que j'ai pas tout compris, aussi bien au sujet, qu'a la jolie phrase, mais on t'aime aussi flower * attrape vivement la main de Shury, tire un coup sec pour l'amener a sa bouche, et pendant que Shury a pale une bouche imitant la forme des vagues du a la douleur de la torsion pale ... I love you Gwen y dépose un délicat baiser I love you , tout en plongant sunny ses yeux imenses sunny dans ceux du chevalier, pour finalement interompre ce moment faérique par Like a Star @ heaven un battement de cils langoureux Like a Star @ heaven . Elle lui caresse délicatement la joue...* flower Excuse moi Chevalier mais je dois y allez, j'ai encore des chiens de l'enfer a pourfendre flower * puis Gwen part en sautillant, fiere d'elle, laissant le pauvre Shury, vacillant entre le rêve et la réalité*.


Dernière édition par Gwen le Ven 17 Avr - 12:14, édité 1 fois
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste pour un peu de pommade a mon ego Empty Re: juste pour un peu de pommade a mon ego

Message  Shury Jeu 16 Avr - 21:48

reste ahuris et bouche bée un long moment Sleep

je... je rêve ... ou... elle m'a embrassé affraid

drunken

I love you

drunken

Suspect

Shocked

elle a fait exprés pour me faire soritr de mes gonds... Sad j'suis sur
Shury
Shury

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste pour un peu de pommade a mon ego Empty Re: juste pour un peu de pommade a mon ego

Message  Gwen Ven 17 Avr - 12:16

Moi et Heim partons pour Midgard, prend bien soins des petits Wink , dit elle finallement en disparaissant dans la foret de Mérak...
Gwen
Gwen

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste pour un peu de pommade a mon ego Empty Re: juste pour un peu de pommade a mon ego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum