Enfant de Freyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Glas sonne pour nous

Aller en bas

Le Glas sonne pour nous Empty Le Glas sonne pour nous

Message  Freyia Ven 15 Mai - 13:15

Nous somme venu, et avons receuillit suffisement de ressources pour aider notre peuple, l'heure du retour dans nos familles approche... :cheer:

Je vous averti par la présente que l'équipe des niveau 31+ joue de moins en moins voir disparaissent définitivement.
- Moi et mes personnages, ne joueront qu'occassionnellement pour se divertir. Je suis d'ailleur deja sur un autre MMORPG avec l'un de nos 33+
- Shury, pas de nouvelle, et se connecte peu.
- Un des 2 autres niveau 39, part a la recherche d'un autre MMORPG, je vais lui presenter Métin2
- Un niveau 33 va visiter Métin2 aussi car il s'ennuye mortellement
- le dernier niveau 39 ne s'est pas prononcé
- Hier encore un joueur est venu me donner tout son matos, il est reparti nu Smile
A part ceux qui ne viennent quasiment plus, il ne restera plus qu'un ou deux joueur>31 qui viendront qu'occasionnellement.


Raison principale:
- langueur a monté de niveau: 5000 a 10000 monstres (un par un car le jeu ne le permet pas autrement) soit pour quelqu'un de moyen qui tue en 15 sec (ce qui est une tres bonne moyenne) demande 20h50min de combat continu (rajouter le deplacement et le temps de recuperation). Pas question de puller pour compenser, le jeu ne le permet pas.
- Spot vide: par niveau il n'y a qu'un style de monstre adapter pour XP/SP raisonnablement. Les spots sont peu fournie et les monstres judicieusement espacés.
- interet du combat: on clique sur un monstre, et attend 15 sec avant de cliquer sur le suivant. J'ai perfectionner ma technique de ticoter pendant les combat Cool
- aucun interet a grouper: lors d'un groupe, les SP s'effondre, les XP aussi mais rattrapable si tout le monde se donne a fond (tres rare), le taux de drop chute... Se mettre a plein sur un monstre ne sert a rien, et le jeu ne permet pas le pull efficasse. Resultat les groupes sont plein d'individus qui jouent chacun solo dans leur coin.
je ne parlerai pas des drop, de la facon de ce faire 2M/semaine sans jouer, l'achat plus interessant que de fabriquer peniblement un stuff performant... Ah j'en ai parlé Rolling Eyes désolé Embarassed

Conclusion:
Dommage, ce jeu etait tres prometeur, une bonne variete de chose a faire (artisanat), de bon pouvoir et une combinanison des classes de personnage en combat. Mais le jeu n'est pas fait pour jouer en groupe, apres procyion les spots deviennent vides et le jeu aussi d'ailleur Sad .

avenir:
je declare la guilde les " de Freyia" AFK
elle perdurera afin de permettre a ceux qui viennent jouer de temps en temps d'avoir une chance de se croiser.
le forum restera present aussi pour ceux qui voudraient prendre/donner des nouvelles.
J'aimerai organiser quelque soiree de temps en temps: tuer baal, descente dans le DJ 3... Le mieux est d'organiser cela a l'avance par le biais du fofo.

Les MMORPG:
vous souhaiter continuer les MMORPG:
- Moi et un membre de guilde joueons sur DDO (Donjeon & Dragon Online). PAYANT, Serveur Devorer. Style completement différent. Pas de pull betement de monstres, ca ne rapporte ni XP, ni drop. Seulement plein de missions (monstres, embuscade, pieges, tresors, enigmes...) a faire afin de progresser. Tirer du jeu papier AD&D la souche des RPG donc des MMORPG.
- Une partie de la guilde va essayer Métin2. GRATUIT, Serveur 2, pays Jinno (Bleu). Ce jeu est dans le meme style que LC, moins riche en pouvoir et chose a faire, mais infiniment plus interessant a jouer et en combat (combat actif, possibilite de frapper plusieur monstres, technique de pull géniale a mettre en place...). En jouant de facon assidu, il m'a fallu un an avant de se lasser.
Vous pouvez me PM pour que l'on se retrouve sur l'un d'eux, je vous guiderais et présenterai a la communauté deja présente Wink .

je resterai de temps en temps connecter sur LC et regarderai le forum, n'hesistez pas a me PM Wink

La seul chose qui m'a fait rester ces 3 derniers mois est le faite que vous etes une equipe formidable, merci a tous cheers
A ceux que je ne reverai pas, bisous I love you
A ceux que je reverai, bisous I love you

Ps: pour ceux qui aime les PS Wink
Freyia
Freyia

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum